Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
19 novembre 2007

J'adore ma MAP

Dans la série c'est énôôôôrme !! 

Tout à l'heure je me décide à faire une tite brioche avec ma machine à pain alors je vais faire un ti tour là http://mguivarc.club.fr/pain.htm et là je teste la recette des tresses (pour le ti dèj demain ... )

La recette: (pour 2 tresses)

220 ml de lait tiède
1/2 cuillère à café de sel
1 sachet de sucre vanillé
4 jaunes d'oeufs à température ambiante
4,5 cuillères à soupe de sucre en poudre
550 g de farine T55
100 gr de beurre froid coupé en petits cubes
1 sachet de levure déshydraté

on met le tout dans la MAP programme pâte. couper en 2 puis chaque morceau en 3 former 2 tresses. Laisser reposer 1h puis mettre à four chaud 200° pendant 15mn.

Et là, ça donne :

tresses_007

Bon ben si y'a des amateurs.....

Publicité
Commentaires
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité