Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
23 novembre 2007

cake au champignon

Un ti cake au champi pour manger des légumes sans s'en rendre compte

recette:

250gr champignon (chez nous les champignons c'est plutôt beurk alors je les mixe...)

150gr de jambon (mélange bacon/jambon )

100 gr gruyère

4 oeufs

1 dl huile

2 CS moutarde

200 gr farine

1/2 sachet de levure

1/2 cc sel

mélanger le tout mettre dans un plat à cake et faire cuire à 200°.

cake_champi_001

cake_champi_002  

bah quoi on dirais pas un cake!! je sais ,mais mon plat à cake est tout parti ?!

Publicité
Commentaires
M
Et ben oui mais moi j'aime pas les champignons !!!<br /> Et puis de toute facon t'es même pas drôle !!!
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité