Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
17 mars 2008

A la campagne

Ce week end nous sommes allés à la campagne .... chez tonton jean Michel et tata marie laure, et donc on a vu plein d'animaux ....

Elmuth le mouton

chez_jean_mi_marie_007

Ratatouille l'âne

chez_jean_mi_marie_006

et même,

des autochtones

chez_jean_mi_marie_015

  oups désolée ... pas taper ....

Mimi a eu une crise de courage (et oui ... ) elle est donc montée avec tata marie dans le GROS 4*4 de Jean mi

chez_jean_mi_marie_011

chez_jean_mi_marie_012

on es même passé sur une GROSSE ÉNORME  bosse  !!! (une souche mimi ... )

Comme quoi, quelque part elle est plus courageuse que moi .....

parce que moi euh ...

j'ai un ti peu peur tonton (mais moi la bosse elle était plus grosse ...si c'est vrai ....) 

Publicité
Commentaires
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité