Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
19 mars 2008

decopath

ça faisait trop très longtemps que je n'avais pas pus faire un ti peu de bricolage ... Comme les dernier essais de fimo m'ont un peu déçue j'ai voulu tester un truc nouveau .

Je suis donc allée faire un ti tour et je suis revenue avec quelques petits objets tous nus et de quoi les habiller ...

vernicolle_002  une baleine ...

  vernicolle_003 un ramasse poussière vide poche

et hop!

gogogadgetotransformation :

vernicolle_009

une baleine rose !!!

vernicolle_011

Un vide poche en liberty hihi !!

Alors le liberty pour ceux qui ne fréquente pas les sites de coutures en fait ce n'est que le nom hype pour les tites fleurs ....

Bref , ça m'a bien plu et dans le coup je vais m'occuper d'une espèce de boite à chaussure et puis j'aimerai ensuite tenter de faire ma boite toute seule ...

pour enfin ranger mon armoire !!!!!

meuh non c'était une blague ...

je vais pas m'y mettre à mon âge .... c'est trop tard ...

désolée moman hihi !!

et le 1er qui fait une reflection sur mon age ... je le marave me fache....

Publicité
Commentaires
K
et pourtant j'ai tout essayé -- mais... petite mimi veille c'est une " rangeuse" donc ça à sauter une génération c'est tout!
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité