Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
29 mai 2008

moi aussi je suis une greluche

Il y a un petit moment, mon téléphone a fortement souffert d'une tournée dans la campagne de rochecorbon trop arrosée (par la pluie , dites donc ... ) il fallait donc que je change mon téléphone.

Ce matin, je m'arme de courage , d'un rib, d'un chèque annulé, d'une pièce d'identité , du livret de famille, de mes 3 dernières fiches de payes, d'un justificatif de domicile et de beaucoup beaucoup de patience, et je fonce chez le marchand de portabeul.

Le monsieur m'explique les différents forfait, les options payantes, les pas payantes tout de suite mais dans 2/3 mois, les différents zopérateurs ...  et mois je reste ZEN !! Si, si!!!

Non monsieur, merci monsieur,  je voudrais le plus simple, la base, le pas cher, je me sert pas trop de mon téléphone .. pouf, pouf ...

Et là d'un seul coup, que vois je ? LE PORTABEUL DE MA LIFE !!

Avec dessus, mon animal totem , celui que j'ai tatoué dans mon dos, celui qui est aussi accroché sur mon bidou (hein maman .. ) , celui avec le quel je dors toujours (et ben, quoi , je peux pas en avoir un aussi moi , surtout que celui là il me laisse roupiller peinard, sans me donner de baffe,  euh pardon, je m'égare .. ) 

je vous donne la solution: un ourson

telephone_002

Je rentre de suite à la maison (non sans avoir fait quelques courses djob chocolat, gâteau, sucre , fruits , légumes, yaourts ) et  j'ouvre le ti sac (sur le ti sac aussi y'a un ourson ) de mon téléphone et que vois je ?

OooooooooooohOoooooooooooh,

un ti kruk qui brille, et un ki kruk pour accrocher au bout du téléphone :

telephone_001

Et je vous passe les oursons un peu partout, dans le dos, la batterie ourson, les ourson fond d'écran (ah ben non je vous l'épargne pas en fait hihi )

et donc voici la bête !

De face:

telephone_004

Voui j'ai pris une tite pochette pour qu'il reste zoli ...

De dos:

telephone_005

Et oui , j'avoue, je suis moi aussi une greluche .... bon ben je vais aller me faire les ongles planter 2/3 clous ( non mais oh !!!!   point trop n'en faut !)

Bon est ce que ce ti téléphone valais un article , je ne sais ....

Publicité
Commentaires
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité