Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
20 avril 2008

Duathlon de joué les tours

Aujourd'hui on sommes allés supporter les duathlètes à joué les tours, ça nous as bien plu ...

Mimi est bien contente:

"ya des filles qui font ça aussi je vais pouvoir en faire aussi moi alors !!!"

foul_es_157

Et Léo est un peu déçu :

" il vas falloir attendre que les jambes poussent pour pouvoir courir aussi vite que les grands ..."

foul_es_154

Mais y'a quelques chose quand même ...

regarde coach , t'as vu lui au moins il tends bien la jambe vers l'avant .... pfffffffffff

foul_es_153

Quand à moi ...

ben peut être qu'un jour je serais assez sage pour avoir un vélo et pouvoir jouer avec les autres ....

Quand à tous ceux qui ont tapés duathlon de joué les tours et sont tombés sur ce blog ... je vous présente toutes mes excuses ... hihi

Publicité
Commentaires
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité