Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de NOUS
Archives
25 avril 2008

gateau princesse le retour

Je disait donc je ne m'avoue jamais vaincue .

Aujourd'hui pour feter l'anniv de ma puce en pett comité, hop je refait un gateau princesse ! na !

Ce coup ci je prends comme moule un saladier en pyrex, donc pour le coup à la base, j'ai ça :

parc_006

je recouvre de pate à sucre ( très simple à faire: 2 blancs d'oeuf + 500 gr de sucre glace, mélanger et pétrir à la main jusqu'à la consistance de la pate à modeler : facile non ? et en plus ça ce colore avec des colorants alimentaires de base ! )

parc_007

et puis j'agrémente avec des ti coeur de toutes les couleurs :

calimerotoss_004

choupette contente !

En plus elle as enfin eu ses ailes :

calimerotoss_005

Publicité
Commentaires
Un petit peu de NOUS
Publicité
Publicité